APINK : Les déesses de 2022

Le groupe de filles APINK a publié de nouvelles photos pour son nouvel album.

IST Entertainment a suscité des attentes pour le retour du groupe en publiant régulièrement des photos individuelles pour l’album spécial du 10e anniversaire, « HORN », de la version « White » via les SNS officiels d’APINK à 23 heures KST les 31 janvier et 1er février.

Les membres d’APINK sur les différentes photos publiées ont attiré l’attention en affichant une variété de mini-robes d’un blanc pur avec des points d’or et en dégageant une force mythique semblable à celle de déesses. APINK, qui a complété un visuel fantastique inégalé avec une variété de styles tels que des accessoires de perles audacieux, du maquillage pour les yeux pointus et des cheveux flamboyants, a amplifié les questions sur le concept de la nouvelle sortie.

Après la version « Special » sortie plus tôt, APINK exprimera de nouveaux aspects de sa nouvelle chanson « Dilemma », qui raconte l’histoire de l’agonie entre deux pôles, à travers des photos conceptuelles des versions « White » et « Black » aux charmes contradictoires. Depuis lors, divers teasers tels qu’un medley et un teaser du clip vidéo renforceront encore l’atmosphère avant le retour.

La nouvelle chanson titre d’APINK, « Dilemma » est une chanson qui a été géré avec des producteurs de confiances. L’album spécial du 10e anniversaire d’APINK, « HORN », est basé sur la métaphore des deux options dans le dilemme, ce qui signifie que le poids de nombreux choix et de situations difficiles se présenteront.

APINK, qui a fait ses débuts en 2011, a été apprécié pour ses nombreuses chansons à succès telles que « Mr. Chu« , « NoNoNo » et « Luv », et a encore prouvé son fort potentiel en remportant huit émissions musicales avec « Dumhdurum » en 2020. Apink, le groupe féminin représentatif de la K-pop, devrait faire son retour avec l’album spécial « HORN » le 14 février pour la première fois depuis environ un an et 10 mois, tout en sortant un court métrage spécial « HORN  » avec une interview sincère avec l’histoire de la production de l’album via les CGV le 23 février.

L’album spécial d’APINK, « HORN », sortira sur les principaux sites de musique le 14 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS APINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :