ENHYPEN : Des souhaits pour pouvoir rencontrer ses fans

Le groupe ENHYPEN a chaleureusement salué les fans à l’occasion du Nouvel An lunaire en 2022.

ENHYPEN

ENHYPEN (Jungwon, Heeseung, Jay, Jake, Sunghoon, Sunwoo, Ni-ki) a publié une vidéo des vœux du Nouvel An lunaire aux fans sur sa chaîne officielle à 12h aujourd’hui.

ENHYPEN, vêtu soigneusement de divers hanboks, a déclaré:

« Nous nous demandons si vous passez de bonnes vacances du Nouvel An lunaire. Cela fait peu de temps que les vacances ont commencé, et nous espérons que vous passerez un bon moment. Nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant, et comme vous avez été plus occupé que quiconque en 2021, nous espérons que vous pourrez vous reposer et vous réchauffer. »

Les membres ont alors dit : « Nous allons manger beaucoup de plats délicieux et parler avec nos familles pendant ces vacances du Nouvel An lunaire« , et ont ajouté : « Nous espérons que nous pourrons reprendre nos anciennes vies quotidiennes dès que possible. Nous espérons que vous passerez une bonne année et que vous réaliserez tout ce que vous voulez« , avec des paroles chaleureuses de bénédiction.

ENHYPEN est entré à la 14e place du palmarès des albums principaux « Billboard 200 » sur le dernier palmarès du Billboard américain avec son album repackage « DIMENSION : ANSWER » sorti le 10 du mois dernier, suivant le deuxième mini-album « BORDER : CARNIVAL » et le premier album « DILEMMA ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS ENHYPEN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :