GOLDEN CHILD : Le Japon les adore

Le groupe GOLDEN CHILD est en tête du classement hebdomadaire des singles Oricon avec son premier single sorti au Japon.

GOLDEN CHILD

Selon son agence Woollim Entertainment le 1er février, le single « A WOO !! » de GOLDEN CHILD est en tête du classement hebdomadaire des célibataires Oricon compilé du 24 au 30 du mois dernier.

L’agence a expliqué :

« GOLDEN CHILD est le sixième artiste masculin étranger à être en tête du classement hebdomadaire des singles Oricon avec son premier single. »

En plus d’Oricon, GOLDEN CHILD se produit également sur les principaux palmarès japonais.

Depuis « A WOO !! » a été en tête du classement Oricon Daily Single Chart (au 25 janvier), du Billboard Japan Single Sales Chart (du 24 au 26 janvier) et du National Single Chart de Tower Records (au 26 janvier).

Il a également dominé le tableau des ventes hebdomadaires de Billboard Japan récemment et le tableau hebdomadaire des singles de Tower Records.

GOLDEN CHILD, un groupe de 10 membres, a fait ses débuts en 2017 avec « GOL-CHA! » et a gagné en popularité avec des chansons telles que « It’s U » et « Genie ».

« A WOO !!« , sorti au Japon, est une chanson addictive avec la répétition de l’onomatopée « A WOO !!« , qui rappelle le loup qui pleure dans le refrain, et ce single comprend également une version japonaise de la première chanson coréenne « DamDaDi » et la chanson titre du premier album « Wannabe ».

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :