BANDAGE : Venez discuter avec les membres

Le groupe BANDAGE fera très bientôt son apparition sur l’application « PLAY M » BUBBLE.

SNS de BANDAGE

L’agence du « band » l’a annoncé, BANDAGE sera aux côtés de Victon, Apink et Weeekly sur PLAY M BUBBLE !

Cette application similaire à POCKET DOLLS est une application permettant aux fans de payer un abonnement pour pouvoir discuter avec son idole favori, avec des formules allant d’environ 4 euros par mois pour un membre à environ un vingtaine d’euros pour le groupe. Cette application permet aux idoles de communiquer plus facilement avec leurs fans et de créer des relation privilégiées avec ces derniers, en discutant et partageant du contenu inédit de ce qui compose leurs journées. Non seulement vous en apprendrez plus sur le quotidien du groupe, mais vous pourrez aussi partager votre quotidien avec eux à travers des photos et des messages écrits avec un traducteur intégré.

Et oui, même la barrière de la langue ne peut rien entre vous et vos groupes préférés ! La plateforme BUBBLE est aussi utilisée par d’autres agences telles que FNC Entertainment où vous pouvez discuter avec le groupe de l’agence, ou encore JYP Entertainment pour discuter.

En ce qui concerne BANDAGE, venez discuter avec CHANSOL, KYOUNGYOON, HYUNBIN et HYEONGBIN à partir du 3 février ! N’hésitez pas à aller tenter l’expérience et partager vos journées avec votre bias !

Journaliste : Solenne
Source : PLAY M BUBBLE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :