ROCKING DOLL : Un charme mignon venant d’ailleurs

La douce transformation du groupe de filles rookies de la génération Z de quatre membres ROCKING DOLL s’est démarquée.

ROCKING DOLL (Roa, Juri, Ahri et Rena) a publié un teaser vidéo de groupe pour son deuxième single « Heart rider » sur ses SNS officiels à 12h le 5 février.

La vidéo publiée montre des idoles du rock exhibant quatre couleurs et charme dans un espace rose avec une ambiance animée et romantique. Les membres de ROCKING DOLL ont montré une expression rafraîchissante et ont donné aux téléspectateurs une énergie et une excitation joyeuses.

En particulier, les filles exhibent des oreilles pointues, la marque de fabrique des ROCKING DOLL, suscitant des attentes pour une nouvelle transformation en « Alien Fairy« . À la fin de la vidéo, les ROCKING DOLL ont montré une pose étonnamment se couvrant la bouche avec de la fumée rose s’échappant de derrière elles, ajoutant un charme rafraîchissant et mignon.

ROCKING DOLL, qui a fait ses débuts dans l’industrie de la musique plus tôt avec le concept de « fées extraterrestres » vivant sur la « planète Rockingdol » se dirigeant un jour vers la Terre, présentera une vision du monde unique qui relie l’album à un charme inattendu grâce à « Heart rider« .

Avant la sortie de la Saint-Valentin, nous attendons avec impatience une transformation unique qui prédit de la douceur à de nombreux fans mondiaux, qui en tomberont amoureux.

Le deuxième single de ROCKING DOLL, « HEART RIDER« , sortira sur les sites de musique en ligne à midi le 14 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SPR Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :