L’AMOUR EN LAISSE : Entre jeux érotiques et relation

Le nouveau film coréen qui va vous intéresser, vous intriguer, vous éduquer, « L’amour en laisse (titre anglais : Love and leashes) » apporte une petite nuance de gris à la coréenne.

JUNG JI WOO une femme qui ne se rend pas compte de son côté dominant avec ses collègues au sein de son travail, et JUNG JI HOO un jeune assistant transféré dans un nouveau service qui apprécie être contrôlé, vont naviguer entre jeux érotiques et véritable relation.

Avec des noms aussi similaires, les deux personnages principaux du nouveau film de la réalisatrice Park Hyeon Jin (« Likes for likes », « Lovers of six years »…), étaient destinés à se rencontrer. Le film est basé sur le webtoon du même nom.

Ce nouveau film que vous pouvez retrouver dans le catalogue Netflix vous permettra de découvrir l’entrée et la découverte du DS (Dominateur, Soumis), SM (Sado Masochisme) par JUNG JI WOO en tant que « maîtresse ». Les acteurs principaux qui sont SEOHYUN, membre du groupe GIRLS’ GENERATION et LEE JUN YOUNG membre de U-KISS et UNB.

Love and leashes

Lors d’une conférence de presse sur le film SEOHYUN a déclaré :

« C’est un rôle qui m’a donné envie de relever un défi en tant qu’actrice. Non seulement le script avait un sujet unique, mais il montrait également comment un homme et une femme en venaient à comprendre leurs différences. »

Pour LEE JUN YOUNG,

« Quand j’ai lu pour la première fois le scénario, j’ai bien aimé. Je me suis concentré et je l’ai lu peut-être quatre ou cinq fois. Je l’ai longuement regardé, mais parmi les scripts que j’ai lus récemment, je pense que c’était le plus court depuis longtemps. Comme Seohyun l’a dit, j’avais aussi le désir de me mettre au défi en tant qu’acteur, et je pense que le processus consistant à respecter et à faire correspondre les différences de l’autre, plutôt que de les souligner et de les ignorer, est très agréable. Alors je l’ai choisi.”

Petite anecdote révélée par LEE JUN YOUNG : Afin de mieux coller au personnage, LEE JUN YOUNG a pris 9 kilos car la réalisatrice qui l’a vu la première fois, lui a dit qu’il était trop maigre.

Vous pouvez dès à présent voir le film « L’amour en laisse (love and leashes) » sur Netflix.

Cette œuvre est une fiction qui explique correctement ce que peuvent être les jeux érotiques avec des consentements mutuels, ils ne doivent pas être reproduis de force.

Journaliste : Shawn
Source : Netflix

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :