U-KISS : Des encouragements pour la Corée du Sud
Le groupe U-KISS a encouragé l’équipe nationale sud-coréenne aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022.

U-KISS (Soohyun, Hoon et Ki-seop) a publié un message d’encouragement sur ses SNS officiels aujourd’hui avec une photo en train de regarder les Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022.
Sur la photo publiée, les membres de U-KISS, SOOHYUN, HOON et KISEOP ont regardé en direct la finale du relais féminin de patinage de vitesse sur piste courte des Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022, dans laquelle l’équipe a remporté une précieuse médaille d’argent avec une victoire palpitante.
En particulier, U-KISS a attiré l’attention en applaudissant tout en étant correctement habillé en hanbok et en mangeant de la nourriture livrée. Avant le début de la course, ils ont cessé d’utiliser des baguettes et ont encouragé les athlètes sur la ligne de départ, faisant rire.

De plus, U-KISS a déclaré : « Nous sommes déjà émus par nos athlètes. On s’attend à une belle performance sans blessure ni regret pour cette course. Le groupe a suscité une énergie positive en envoyant un soutien sincère en disant :
« Allez, Corée ».
U-KISS a fait ses débuts en 2008 avec son premier mini-album « NEW GENERATION » et a créé des succès de divers genres tels que « Am I that easy« , « Bingeul bingeul« , « Nothing« , « Shut up !!« , « 0330 » et « Quit playin« , et a consolidé sa position de groupe avec des compétences et habilités de divertissement. Récemment, U-KISS a été actif dans divers domaines, à commencer par YouTube et « Civilization Express », provoquant un engouement pour la conduite en marche arrière.
U-KISS rejoindra en tant que premier artiste de Tango Music, une nouvelle agence, cette année et commencera des activités à part entière.
Journaliste : Shawn
Source : U-KISS Instagram