MCND : Un groupe de 4e génération en Europe

MCND, des idoles représentatifs de la 4ème génération, tiendra sa première performance hors ligne depuis ses débuts et organisera sa première tournée européenne « [1ST] MCND EUROPE TOUR 2022 » pour consolider sa position d’idole mondiale.

Lorsque la nouvelle de la tournée a été annoncée sur les SNS officiels de MCND le 12 février, l’intérêt pour le premier concert en face à face s’est manifesté de la part des fans du monde entier, non seulement en Europe mais aussi dans le monde entier, suscitant des attentes pour la première tournée européenne. En commençant par Amsterdam aux Pays-Bas, du 9 au 17 avril, MCND visitera six pays européens et sept villes européennes, dont Londres au Royaume-Uni, Budapest en Hongrie, Cologne en Allemagne, Paris et Toulon en France et Lausanne en Suisse pour rencontrer les fans européens.

En particulier, la performance de MCND suscite des attentes en Europe car il s’agit de la première performance de K-pop à avoir lieu, car la plupart des restrictions contre le COVID-19 en Europe sont assouplies dans un contexte d’intérêt croissant pour la K-pop et le contenu coréen en Europe malgré le Pandémie. Immédiatement après ses débuts, MCND a déjà reçu de nombreux appels d’amour de promoteurs étrangers tels que l’Europe, les Amériques et l’Asie, et prévoit de réaliser sérieusement des rencontres avec des fans mondiaux, en commençant par la tournée européenne.

MCND, qui a fait ses débuts pendant la période sans face à face, a renforcé sa position de groupe d’idoles talentueux de 4e génération en organisant un concert solo en ligne avec une setlist de plus de 20 chansons en 2020 et 2021, et a régulièrement communiqué avec fans mondiaux à travers divers contenus tels que ses propres projets musicaux.

Des informations détaillées sur la première tournée européenne de MCND « [1ST] MCND EUROPE TOUR 2022 » seront publiées séquentiellement à partir du 15 février.

Journaliste : Shawn
Traducteur : Shawn
Source: TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :