STRAY KIDS : SKY- HI dévoile une piste avec les 3racha

Le 21 février dernier, le rappeur japonais SKY-HI a dévoilé son clip et par conséquent, la surprise qu’il réservait aux STAY, fans du groupe de STRAY KIDS. Effectivement, le rappeur trentenaire à su mettre en valeur le talent de parolier des 3Racha. Pour rappel, les membres de cette sous-unité sont : BANGCHAN, leader du groupe, CHANGBIN, rappeur principal et HAN rappeur secondaire. 

Le titre avait été teasé le 15 février avec un tweet aussi simple que mystérieux pour la plupart des fans. Suite à ce tweet, six jours après, le rappeur japonais annonça la date du 21 février et un titre,  » Just breathe  » : la page officielle japonaise du groupe a, à son tour, rapidement teasé cette collaboration pour le moins inédite. SKY-HI n’avait encore jamais travaillé avec un artiste de l’industrie coréenne, ce fut donc pour lui le moyen de se faire connaître et pour les STRAY KIDS, de montrer une facette encore méconnue sur le territoire japonais et international. Le jour de sa sortie, la chanson a atteint la troisième place du Itunes Song Chart Worldwilde.

La chanson a cumulé plus de 760 000 vues en quatre jours, les STAY ont énoncé de bons retour sur la chanson et pour cause, le sens profond des paroles. La chanson a pour thème, le point de vue d’une personne voyant défiler sa vie à vive allure avec l’impression de ne pas pouvoir atteindre son but. Il est bloqué dans des prises de décisions qui lui coupent le souffle et prit par la peur de ne plus pouvoir regarder son reflet. Arriver à son but, mais À quel prix ? Les garçons se sont à nouveau surpassés pour écrire un titre différent de ce qu’ils pouvaient offrir dans les albums du groupe. 

La chanson ne s’arrêtera pas dans sa lancé et nous lui souhaitons de briser des records pour qu’elle puisse rester dans le cœur de beaucoup de fans et non fans du groupe. A noter, le groupe fera aussi son retour sur scène le 18 Mars avec son mini-album « ODDINARY« . 

Journaliste : Camille
SOURCES : SNS SHY-HI, STRAY KIDS; EPIC RECORDS JAPAN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :