MAMAMOO : Quand SOLAR domine

SOLAR de MAMAMOO, qui fera son retour le 16 mars, a publié des photos supplémentaires de son nouvel opus.

SOLAR

À minuit aujourd’hui, SOLAR a montré la photo de son premier mini-album « : FACE » via ses SNS officiels, suscitant des attentes pour un retour.

Sur la photo publiée, SOLAR pose sur une immense statue en plâtre inspirée de son visage. SOLAR a montré son charme audacieux et élégant avec ses pieds nus et sa robe d’un blanc pur. En particulier, alors que les longs cheveux coulant sur la statue en plâtre ont attiré l’attention, le concept de briser le cadre de SOLAR a soulevé des questions sur le prochain album.

SOLAR sortira son premier mini-album « : FACE » le 16 mars. « FACE » est le premier mini-album de SOLAR et a été créé sur la base de son vrai nom, le personnage chinois « FACE » de Kim Yong-sun. Au fur et à mesure qu’elle se fait un nom, SOLAR participe activement à la planification du concept ainsi qu’à la production de chansons.

La chanson titre est « Honey« , avec le travail des « hitmakers » de la division RBW, Kim Do-hoon, Seo Yong-bae et Minky. SOLAR sera également répertorié dans la composition et la photographie pour montrer des capacités musicales exceptionnelles.

SOLAR sortira son premier mini-album « : FACE » sur divers sites de musique le 16 mars.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :