People

U-KISS : Un don pour le peuple ukrainien

Le groupe U-KISS s’est joint à une procession de dons pour aider l’Ukraine.

U-KISS

Le 3 mars, U-KISS (Soohyun, Hoon et Kiseop) a fait don de 10 millions de won par l’intermédiaire de l’ambassade d’Ukraine pour le peuple ukrainien souffrant de l’invasion russe.

Ce jour-là, U-KISS a rencontré en personne l’ambassadeur ukrainien en Corée du Sud, Dmytro Ponomarenko et a remis le don. En réponse, l’ambassadeur Dmytro Ponomarenko a déclaré :

« Nous prévoyions un projet pour que des artistes de la K-pop et des enfants ukrainiens travaillent ensemble, et nous sommes très heureux d’avoir une si grande réunion en forme de cadeau. »

« De plus, j’ai rencontré U-KISS avec la nouvelle de ce don sur le Twitter officiel. U-KISS a exprimé sa solidarité avec l’Ukraine et a fait don d’un soutien humanitaire à la population. Merci pour votre soutien« , a-t-il déclaré.

U-KISS a décidé de faire un don pour aider les réfugiés ukrainiens, comme les enfants qui souffrent beaucoup des conflits armés. U-KISS a déclaré :

« J’espère que nos petits cœurs aideront le peuple ukrainien souffrant de la guerre. J’espère sincèrement que la guerre se terminera le plus tôt possible et que la paix viendra. »

U-KISS, qui a fait ses débuts en 2008 avec son premier mini-album « NEW GENERATION », est apprécié du public pour avoir produit un certain nombre de chansons à succès telles que « Round and round« , « Shut Up !! » … De plus, les membres de U-KISS, SOO HYUN, HOON et KI SEOP ont annoncé la signature d’un contrat d’exclusivité avec la nouvelle agence Tango Music en janvier et ont poursuivi leurs activités personnelles et de groupe.

U-KISS continue de jouer dans divers domaines tels que les activités musicales et la diffusion.

Journaliste : Shawn
Source : Tango Music

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :