KANG DANIEL : Il chante pour son drama

KANG DANIEL a récemment fait ses débuts sur la scène des dramas coréens, mais il ne perd pas pour autant de vue sa carrière de chanteur.

KANG DANIEL

Dans le tout nouveau k-drama policier « Rookie Cops« , KANG DANIEL se met dans la peau d’un jeune policier, qui vient d’entrer dans une université réputée pour être très conservative et élitiste. Pour nous accompagner dans cette aventure, le spectateur pourra non seulement voir KANG DANIEL jouer le rôle principal, mais aussi l’entendre chanter la bande originale nommé « Hush hush » (version coréenne).

Pour cette B.O., KANG DANIEL est accompagné de MIYAVI, un chanteur et guitariste populaire au Japon. « Hush hush » sortira le 9 mars à 18h.

A travers cette B.O., KANG DANIEL fait passer un message spécial à ses fans.

Il déclare d’ailleurs :

« Je suis très honoré de pouvoir vous accueillir dans ce drama non seulement en tant qu’acteur mais aussi dans la bande originale. « Hush hush » est une chanson excitante et colorée qui s’accorde parfaitement avec le drama de jeunesse au sang chaud « Rookie Cops ». Je suis heureux de pouvoir l’entendre aussi en coréen. J’espère que les téléspectateurs et Danity apprécieront également celle-ci avec une sensation différente de la chanson originale. »

« Hush hush«  nous fait découvrir un style un peu spécial, entre rock et dansant. Cet arrangement des deux styles musicaux très différents crée une atmosphère mystérieuse tout au long de la chanson. On reconnaît également le style de MIYAVI, avec son son de jeu de guitare unique, allié à la voix douce de KANG DANIEL.

Si vous ne vous êtes pas encore laissé charmer par « Rookie Cops« , vous pouvez regarder sa bande-annonce, disponible sur la chaîne YouTube de Disney Plus Korea.

Si vous souhaitez suivre KANG DANIEL dans ses premiers pas en tant qu’acteur, vous pouvez retrouver « Rookie Cops » sur la plateforme de streaming DISNEY+. Et si vous souhaitez écouter la B.O. « Hush hush« , vous pourrez vous rendre sur toutes les plates-formes musicales de streaming à partir du 9 mars à 18h KST.

Journaliste : Limpix
Source : Music and new

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :