LEO : En solo, son fan meeting est réussi

LEO du groupe VIXX a transmis son impression aux fans avec son charme parfait tel que la voix, la performance et la conversation.

LEO

LEO a organisé le « 2022 LEO Special LIVE [Im Still Here] » au Donghae Culture and Arts Center de l’Université de Kwangwoon le 12 mars et a passé un moment significatif avec ses fans.

Ce jour-là, LEO a ouvert les portes avec « All of me » et « Dream », et a reçu les applaudissements des fans pour avoir fourni des prestations de haute qualité avec divers genres tels que « Touch & Sketch« , « Romantisme », « Nostalgia« , « Free Tempo« , « Cover Girl » et « Muse ». L’atmosphère a été plus chaude que jamais car cette performance était un événement spécial où LEO et les fans se sont rencontrés environ deux ans et trois mois après le fan meeting qui s’est tenue en décembre 2019.

LEO

En particulier, LEO a attiré l’attention en publiant pour la première fois la prestation de « I’m still here » en novembre dernier. « I’m still here » est une chanson sous forme de cadeau écrite et composée par LEO lui-même pour remercier les fans qui l’ont attendu, et ce jour-là, il a montré une voix émotionnelle sincère et a coloré la scène avec émotion.

LEO a chanté le hit « 너의 꿈속에서 » de la comédie musicale « Frankenstein » ainsi que les morceaux de l’album existant, suscitant l’admiration pour ses solides talents de chanteur et sa voix riche en tant « qu’acteur de comédie musicale digne de confiance ». De plus, la playlist de LEO, qu’il a lui-même préparée pour ses fans, a été diffusée et il a même joué du piano, montrant son charme varié, rendant impossible de détacher son attention de lui.

Dans ce live spécial, LEO a non seulement présenté des voix délicates et des performances intenses, mais a également activement communiqué et respiré avec les fans pour montrer « l’amour spécial des fans« . LEO a impressionné les fans avec son apparence « douce » en publiant des photos qu’il a prises lui-même, en partageant sa vie quotidienne avec les fans et en parlant de petites mises à jour.

LEO

L’évènement a été diffusé en direct sur les plateformes en ligne Olleh TV et KAVECON pour les fans du monde entier qui ne pouvaient pas se trouver sur le site en personne, suscitant des réponses explosives des fans du monde entier.

LEO a promis :

« Je continuerai à être JUNG TAEK WOON qui peut chanter, danser et rire devant vous »

et a ajouté : « Même si 10 ans se sont écoulés depuis mes débuts, j’étais plus nerveux qu’à tout autre moment où je vous ai rencontré, après ce long moment. Je veux montrer de meilleures activités à l’avenir« , signalant des activités cette année.

LEO

LEO, qui a construit sa propre identité en travaillant dans divers domaines, comme les activités de VIXX, en tant que chanteur solo et acteur musical, a une fois de plus prouvé sa valeur en tant « qu’artiste irremplaçable » à travers le « LEO Special LIVE 2022 [Im Still Here]« .

LEO

LEO a récemment reçu des critiques favorables pour avoir joué deux rôles, dont celui de Henry Dupre, dans la comédie musicale « Frankenstein », et se prépare à s’engager activement dans divers domaines à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :