(G)I-DLE : Le rose n’est plus assimilé à la douceur, mais à la puissance

Le groupe (G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua) a présenté une performance charismatique.

(G) I-DLE a interprété la chanson titre « Tomboy » et le morceau « My bag » de son premier album « I NEVER DIE » sur le « M Countdown » de Mnet diffusé le 17 janvier.

Dans l’émission de ce jour-là, les membres ont commencé la scène en annonçant un retour spectaculaire avec « My bag« , une chanson populaire, et ont terminé la prestation avec une classe différente avec le rap et la performance uniques de (G) I-DLE.

(G) I-DLE, qui a dominé la scène avec sa nouvelle chanson « Tomboy« , portait d’intenses tenues roses imprimées et a montré son aura confiante et chic pour s’adapter à l’ambiance de la chanson.

La nouvelle chanson « Tomboy » est une chanson addictive qui combine la voix unique de (G) I-DLE et un son instrumental rugueux et magnifique, et se distingue par des paroles simples qui révèlent une attitude confiante maximisée.

Le premier album complet « I NEVER DIE« , sorti le 14 mars, a prouvé sa puissance musicale écrasante en dominant dans 24 régions, dont le Brésil, le Mexique, Singapour et la Thaïlande, dans la catégorie iTunes Top Album, et en tête du classement iTunes Top Album dans 11 régions, ce qui le rend populaire dans le monde entier.

Auparavant, (G) I-DLE avait répertorié sa chanson principale « Tomboy » et tous ses morceaux dans les charts des sites de musique nationaux en même temps que la sortie de sa nouvelle chanson, et son clip vidéo avait dépassé les 10 millions de vues dans les 16 heures suivant sa sortie, se classant n°1 sur le classement de popularité de YouTube.

(G)I-DLE sera actif avec sa nouvelle chanson « Tomboy« .

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :