SOLAR : Intense et réussi comeback

SOLAR de MAMAMOO a prouvé le potentiel d’une artiste mondiale en brodant gentiment les charts musicaux étrangers avec son premier mini-album « 容 : FACE« .

SOLAR

Le premier mini-album de Solar « 容 : FACE« , sorti le 16 mars, a dominé les charts d’albums iTunes dans 20 pays et régions du monde, dont le Brésil, la Colombie, Hong Kong, l’Indonésie, les Philippines, le Mexique et Singapour peu après sa sortie.

La chanson titre « Honey » a également été en tête des classements des meilleures chansons d’iTunes dans cinq pays et régions du monde, dont le Costa Rica, la Malaisie et Singapour, et les chansons « Raw » et « Jingle jingle » se sont également classées au sommet l’une après l’autre, prouvant leur popularité mondiale.

SOLAR, qui a fait un bon retour en dominant non seulement les classements musicaux nationaux mais aussi étrangers en même temps que son retour, a clairement montré la dignité de la « reine solo digne de confiance » et a fait que les gens attendent avec impatience ses futurs activités.

La chanson titre « Honey » est une chanson qui exprime les douces tentations de ceux qui me tendent du miel, tout comme les abeilles apportent du miel à la reine des abeilles, et la voix de miel et le rap attrayant de SOLAR s’harmonisent avec le début du printemps.

Le nouveau mini-album de SOLAR « 容 : FACE » a été créé avec le signe du vrai nom de SOLAR, le caractère chinois de Kim Yong Sun « 容 » (pour le visage). » Comme il s’agit d’un album avec son nom et son visage, elle dévoile pleinement les différents charmes de SOLAR, de son apparence d’origine à diverses émotions.

Cela signifie que nous sommes tous précieux et important, tout comme les visages et les valeurs des gens sont tous différents, et chacun de nous vit sa propre « vie précieuse ».

SOLAR prévoit de poursuivre ses activités de retour de manière active avec sa nouvelle chanson « Honey« .

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :