LEE EUNJI : De l’aide pour déménager

La comédienne et humoriste LEE EUNJI est apparue sur « 나 혼자 산다 (I live alone) » et a présenté son « best friend » montrant une forte amitié.

LEE EUNJI

Dans l’épisode « I live alone » de MBC, diffusé le 25 mars, LEE EUNJI a attiré l’attention en présentant une « Best Friend Chemistry » avec son collègue comédien Kim Hae Joon.

Le même jour, LEE EUNJI a demandé à Kim Hae Joon, un « sunbae (personneplus âgée qu’elle) », de déménager des meubles pour le printemps. LEE EUNJI a montré sa forte amitié avec Kim Hae Joon en disant : « C’est un oppa (frère aîné) sur lequel je compte beaucoup. » Kim Hae Joon, qui a facilement répondu à la demande de LEE EUNJI, est arrivé chez elle et a ri à la vue de nombreuses boîtes et bagages empilés.

En particulier, lorsque LEE EUNJI a dit : « Tu es mignon« , Kim Hae Joon a déclaré : « Je ne veux pas être un senior mignon pour toi« , se plongeant dans des jeux de situation et créant une scène où ses mains et ses pieds se recroquevillent constamment, donnant aux téléspectateurs beaucoup de plaisir.

De plus, LEE EUNJI a remercié Kim Hae Joon de l’avoir aidée à nettoyer la maison et lui a offert un repas. Le « flirt » en ligne de LEE EUNJI et Kim Hae-joon a attiré l’attention alors qu’ils mangeaient et parlaient de diverses controverses, comme un petit couple, qui ont récemment enflammé les SNS.

LEE EUNJI poursuit ses activités de diffusion telles que « Comedy Big League » de tvN, « The war of rose » de MBC every1 et la chaîne YouTube « Eunjirang ».

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :