vendredi, avril 19, 2024
K-PopNon classifié(e)

BTS : JUNGKOOK, testé positif à la COVID-19

JUNGKOOK, membre de BTS, a été testé positif à la COVID-19.

Ce 29 mars, BIG HIT MUSIC, agence de BTS, a partagé sur l’application WEVERSE un communiqué officiel concernant l’état de santé de JUNGKOOK, chanteur et danseur du groupe BTS.

Dans ce communiqué, l’agence indique que le chanteur a effectué le 27 mars, un test PCR avant son départ pour les Etats-Unis. Ce test s’est révélé négatif.

Cependant, après son arrivée sur le sol américain, JUNGKOOK a ressenti une légère gêne dans la gorge. Par précaution, le chanteur s’est isolé et a effectué un test antigénique suivi d’un test PCR dont les résultats sont revenus positifs.

JUNGKOOK était venu aux Etat-Unis pour performer sur la scène de la cérémonie des GRAMMYs ainsi que pour les quatre concerts du groupe qui se dérouleront à Las Vegas au début du mois d’avril. BIG HIT MUSIC a dès à présent indiqué vouloir respecter les réglementations sanitaires américaines vis-à-vis de la COVID-19 et être en négociation avec les organisateurs de la cérémonie d’awards afin de connaître la possibilité pour le chanteur d’y assister.

D’autres informations seront donc transmises dans le futur par BIG HIT MUSIC afin de connaître la position de l’agence sur la présence du membre aux activités professionnelles à venir.

Nous souhaitons un bon rétablissement à JUNGKOOK.

Journaliste : Omérine

Sources : SNS BIG HIT MUSIC

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap