JACKSON WANG : Son nouveau single « Blow » fait voyager dans le temps

JACKSON WANG est de retour avec son nouveau single « Blow » .

De retour avec son nouveau single « Blow » , JACKSON WANG nous amène dans un voyage temporel avec un son mélangeant rock alternatif et pop baroque et un clip vidéo qui nous rappelle l’univers « Bridgerton » .

« Blow » révèle JACKSON WANG dans un nouveau registre, loin du rap de « Papillon » , de la pop de « LMLY » et du funk de son album « LOST & FOUND » dernièrement sorti. Cette fois-ci, le son pop-rock met en avant sa tessiture avec une ascension entre le grave de sa voix rauque et l’aigu de sa voix de tête.

Côté MV, ce nouveau single offre un visuel rappelant le début du XIXème siècle en Angleterre avec son décor romantique, ses lumières tamisées et le costume des figurants. La mise en scène est rythmée et chorégraphiée, faisant penser au travail d’une comédie musicale.

Cette chanson semble amorcer la sortie de son prochain album et projet artistique : de paire avec sa communication sur les réseaux sociaux, le MV se termine par le slogan « MAGIC MAN » , juste avant les crédits de TEAM WANG records. Si les détails sont encore flous, ce nouveau projet semble constituer l’une des œuvres majeures de l’artiste. Il se pourrait par ailleurs que son prochain album sera disponible en copie physique.

En attendant la suite, plongeons dans l’univers romantique de « Blow » , disponible sur toutes les plateformes de streaming ici.

Journaliste : Catherine
Source : SNS Jackson Wang

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :