BANDAGE : HYEONGBIN met fin à ses activités au sein du groupe

IST Entertainment annonce le départ de LIM HYEONGBIN, le bassiste de BANDAGE.
Le communiqué d’IST entertainment vient de tomber, le bassiste et maknae de BANDAGE et ancien trainee des PLAYM BOYS, LIM HYEONGBIN, a décidé de mettre un terme à son contrat et a quitté le groupe fin mars 2022.
C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait bien que le groupe ait été pendant un long moment loin des médias et des projecteurs. Après le dernier comeback « YOUTH21 » il y a cinq mois, le band est resté très silencieux sur ses projets pour le futur mais promettait de revenir vite. La raison du départ du membre serait due à des désaccords avec le groupe sur leurs futurs projets musicaux, et il est particulièrement demandé de la part de l’agence de n’avancer aucune spéculation sur la raison de son départ, qui ne serait qu’un choix purement professionnel. La nouvelle est donc un choc pour les fans du groupe, d’autant plus qu’elle tombe le lendemain du deuxième anniversaire de début de celui-ci, anniversaire pour lequel IST entertainment n’a fait aucune annonce.
Pour ce qui est des trois autres membres LEE CHANSOL, KANG KYOUNGYOON et SHIN HYUNBIN, le band a annoncé continuer ses activités et a annoncé réorganiser le groupe. Cela peut signifier recruter un nouveau bassiste, ou qu’un des membres reprendra son rôle lors des enregistrements.
En attendant plus d’informations sur le futur de BANDAGE, nous leur montrons tout notre soutien et souhaitons le meilleur pour la future carrière de LIM HYEONGBIN.
Journaliste : Solenne
Source : SNS IST entertainment / Bandage France

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :