MCND : MCND’s « ICE AGE »? Engouement pour les covers en Europe !

En commençant par les Pays-Bas le 9 avril, le groupe visitera sept villes dans six pays et dévoilera sa première tournée européenne de k-pop depuis la pandémie.

La première chanson du groupe MCND « ICE AGE » en Europe a le vent en poupe.

Des centaines de groupe participent au MCND EUROPE DANCE CONTEST 2022 organisé à grande échelle avant la première tournée européenne de MCND « [1ST] MCND EUROPE TOUR 2022 » réalisant la popularité de MCND. En particulier, non seulement en Europe mais aussi dans d’autres régions comme l’Asie et les Amériques, la participation des fans se poursuit via YouTube et TikTok, ajoutant beaucoup de chaleur.

La compétition entre les participants est féroce car la propre sélection du concours par les membres de MCND s’est spécialement engagée à inviter les gagnants dans les coulisses et pour une opportunité sur scène. Des vidéos de qualité réinterprétant le style et le concept du vidéoclip de « ICE AGE » ainsi que des compétences en danse de haute qualité ont attiré l’attention.

MCND, qui a doublé les attentes avec l’annonce de la première tournée européenne d’idole K-pop depuis la pandémie, a suscité l’intérêt pour la performance d’une manière particulière, comme la sortie d’une chanson de la setlist chaque jour via TikTok Live depuis le 30 mars.

MCND visitera Amsterdam au Pays-Bas à partir du 9 avril puis les villes de Londres, Budapest, Cologne, Paris et Toulon, et Lausanne, jusqu’au 17 avril, pour rencontrer des fans européens.

Journalist: Shawn
Source: TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :