IKON : Des dates de concerts pour 2022 !

Après 3 ans d’attente, le groupe iKON vient de donner des dates de concerts pour juin 2022 en publiant une affiche sur ses SNS.

Le concert se déroulant les 25 et 26 juin, les places seront mises en ventes le 4 mai via Auction. Ils se produiront dans la salle de l’Olympic Hall à Séoul, la capacité de cette salle est de 2,452 sièges.

Cependant pas de panique pour celles et ceux ne pouvant y aller, le concert sera en livestream sur Weverse pour que les fans du monde entier aient le plaisir de revoir le groupe sur scène, les places seront disponibles le 6 mai sur la boutique Weverse.

Une nouvelle excellente pour les nombreuses personnes qui attendaient depuis ces 3 ans, surtout depuis le troisième épisode de leur émission de divertissement « iKON ON AIR » où les membres avaient laissé entendre qu’un nouvel album était actuellement en préparation, les fans étant conviés à patienter pour de nouvelles chansons et des chorégraphies durement travailler.

Leur précédent comeback fut avec le single mélancolique « 왜왜왜 (Why why why) » le 3 mars 2021, un single bien accueilli comptabilisant aujourd’hui 30 millions de vues.

Journaliste : Anaïs
Source : SNS iKON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :