ATEEZ : YUNHO et YEOSANG attirent l’attention avec des visuels impressionnants

Du 25 au 26 avril, des photos concepts de YUNHO et YEOSANG ont été dévoilées sur les SNS officielles japonais d’ATEEZ pour la sortie de son deuxième mini-album japonais « BEYOND: ZERO ».

Sur la première photo concept, YUNHO a stimulé l’esprit des fans en exprimant parfaitement l’attitude d’un boxeur de par sa posture et l’utilisation d’accessoires tels qu’un peignoir et un gant de boxe. Tandis que YEOSANG ajoute un certain mystère avec ses cheveux blonds et un regard fort. Il révèle ainsi son côté charismatique tel un « doberman », venant remplacer son surnom de « bichon maltais », donné par les ATINYs (nom du fandom).

Après la publication de ces photos, les fans ont réagi avec enthousiasme comme le montre de nombreux commentaires à chaud tels que « J’ai été frappé par leurs visuels », « La révolte d’« 에강모 » (le duo de chiot d’ATEEZ) » rappelant le surnom donné au duo YUNHO et YEOSANG par les ATINYs, ou encore « À couper le souffle ». Ainsi, une attention importante est portée sur les membres restants. 

ATEEZ

De plus, ATEEZ, qui est actuellement en tournée en Europe, a annoncé son premier concert solo japonais « The Fellowship: The End in Japan » au Pia Arena MM à Yokohama, au Japon, du 16 au 18 juillet.

Enfin, le deuxième mini-album japonais « BEYOND: ZERO », contenant la passion inépuisable d’ATEEZ, sortira le 25 mai.

Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :