THE BOYZ : Un « photobook » pour voir le groupe sous un nouvel angle

Un livre photo sortira prochainement, créé par le chanteur principal de THE BOYZ, NEW.

Le chanteur principal, NEW, a une passion pour la photographie et n’hésite pas à prendre les membres du groupe en photo dès qu’il le peut. Ses nombreuses photos sont publiées régulièrement sur les réseaux sociaux du groupe sous le hashtag #NewShot. Les autres membres de THE BOYZ avaient déjà fait remarquer que NEW pourrait faire un album photo de toutes ses clichés, et c’est ce qu’il a fait.

NEW sort donc le livre photo intitulé « #NewShot: Twenty-four PHOTOBOOK » qu’il a fait lui-même avec les photos prises depuis ses débuts. À travers ce projet, NEW délivre une partie de la vie du groupe ainsi que tous les souvenirs accumulés de son point de vue. Les quelques photos dévoilées donnent envie de découvrir ce livre photo qui plongera au cœur de la vie des membres de THE BOYZ, en tant qu’artistes mais aussi en tant que simples jeunes hommes. De plus, nous savons dores et déjà que ce livre photo sera composé de plus de 400 pages, alors que l’agence ne souhaitait pas dépasser les 200 pages. Les fans sont de plus en plus nombreux à vouloir ce livre photo et partagent déjà leur impatience sur les réseaux sociaux.

Pendant ce temps, le groupe THE BOYZ commencera sa nouvelle tournée THE BOYZ WORLD TOUR: THE B-ZONE en mai, en passant notamment par l’Europe et l’Amérique.

Journaliste : Solène
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :