MONT : Le retour de BITSAEON

Le groupe MONT retrouve son membre BITSAEON.

MONT – BITSAEON

En effet le jeune homme a terminé son service militaire après un an et demi et le voilà de retour au sein du groupe.

Afin de commémorer son retour, son agence, FM Entertainment, organise un évènement que vous allez pouvoir retrouver sur le shop de FM Entertainment, ICI.

Le jeune homme écrit aussi un message, car les Mints (fans du groupe) lui ont beaucoup manqué :

« Salut les mints ! Ça fait tellement longtemps ! J’ai décidé d’écrire une lettre parce que ! Ma libération de l’armée approche enfin ! Woohoo~~ ! La date officielle de sortie est le 29 mai mais comme il me reste beaucoup de jours de vacances, j’ai déjà pu sortir ! Je suis enfin o »libre !!! Il y a tellement de choses dont j’ai hâte de vous parler les gars ~ attendez-moi. Je vais passer du temps avec ma famille et travailler sur la musique tout de suite !

Même si cela semble toujours irréel et gênant pour le moment, je veux vraiment vous revoir. Aujourd’hui, la situation du corona s’est améliorée, je pense donc qu’il ne faudra pas longtemps avant que nous puissions nous revoir.

Merci d’être resté aux côtés de MONT même quand j’étais absent. J’ai beaucoup réfléchi et je vais vous montrer une autre facette de moi. Discutons comme nous le faisions au clair de lune !! Fighting Mints ~~~~~ <3 <3 soyons ensemble pour toujours <3 <3″

Le trio MONT a fait sensation un peu partout dans le monde avec son style musicale et sa connections avec les fans.

Journaliste : Shawn
Source : FM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :