DAVICHI : Le départ est imminent pour un nouvel album

Le duo féminin DAVICHI (Lee Haeri et Kang Minkyung) sera de retour avec son nouveau mini-album.

« DAVICHI sortira son nouveau mini-album « Season note » à 18h le 16« ,

a annoncé son agence Wake One le 4 mai.

DAVICHI a publié la première photo d’ambiance de « SEASON NOTE » via ses comptes SNS officiels à minuit ce jour et a été le premier à informer les fans de la sortie de son nouveau mini-album.

Alors que le design de la photo d’ambiance publiée est décoré d’un billet de train, le numéro de billet 220516, qui représente la date de retour de DAVICHI, se démarque. En plus de cela, le point de départ du billet est « Spiring« , la destination est « Summer » et le nom de l’album « SEASON NOTE » écrit en bas à droite, attirant l’attention.

« SEASON NOTE » est la première nouvelle sortie de DAVICHI en environ cinq mois depuis le single « EVERYDAY CHRISTMAS » sorti en décembre de l’année dernière.

À travers cet album, DAVICHI essaiera de nouveaux genres et thèmes basés sur ses voix inégalées et présentera un spectre musical plus étendu, dégageant le charme unique de DAVICHI. De plus, les fans sont curieux de savoir quelle histoire le nom de l’album « SEASON NOTE« , qui a une double signification de « Record of the season » et « Music of the season« , pourra contenir.

Le nouveau mini-album de DAVICHI « SEASON NOTE » sortira sur les sites de musique en ligne à 18h KST le 16 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Wake One

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :