DAVICHI : MIN KYUNG dévoile un teaser paisible et antique

KANG MIN KYUNG de DAVICHI a présenté une atmosphère fascinante pour le nouvel album.

DAVICHI – KANG MIN KYUNG

DAVICHI (Lee Hae Ri et Kang Min Kyung) a publié un teaser photo de KANG MIN KYUNG, pour le nouveau mini-album « SEASON NOTE« , sur ses comptes SNS officiels à minuit KST le 8 mai.

Sur la photo publiée, KANG MIN KYUNG a attiré les yeux de ceux qui l’ont vu avec des lignes latérales et sculpturales à la fois. KANG MIN KYUNG, qui s’est parfaitement fondu dans l’espace d’antiquités, complétant le concept du nouvel album avec un look plus élégant avec un regard profond et une aura élégante.

Divers éléments, allant des couleurs antiques à l’éclairage d’ambiance chaleureux et au style classique, ont ajouté de la force au charisme statique de KANG MIN KYUNG, suscitant des attentes pour le concept exotique de l’album.

Le nouveau mini-album de DAVICHI, « SEASON NOTE » offre un aperçu du spectre musical élargi des deux membres, avec la chanson titre « Fanfare » et de nouvelles chansons qui apporteront de nouveaux genres et thèmes.

DAVICHI, qui suscite l’intérêt des fans au plus haut niveau avec divers contenus taquins d’aura rappelant un film dramatique d’époque, devrait poursuivre son enthousiasme pour Shinbo avec des histoires qui dépassent les attentes.

L’attention se concentre sur le genre d’histoire de l’album « SEASON NOTE » de DAVICHI, qui a le double sens de « Record of the Season » et « Music of the Season« , qui prouve sa présence unique en affichant son propre genre.

« SEASON NOTE » sortira sur les sites de musiques en ligne avant 18h le 16 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DAVICHI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :