SF9 : INSEONG soutenu par les fans méxicains

Le jeune public s’est rassemblé tôt sur un côté de la scène extérieure du parc Mexico à Mexico, la capitale du Mexique, le 7 mai (heure locale), lorsque le spectacle d’un orchestre militaire de l’armée coréenne a eu lieu.

Les fans sont venus voir INSEONG du groupe k-pop SF9, qui s’est rendu au Mexique en tant que membre d’un orchestre militaire.

La musique militaire de l’armée, qui est venue au Mexique pour marquer le 60e anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et le Mexique, s’est produite lors d’une réception pour commémorer les relations diplomatiques et les événements des anciens combattants, à commencer par un concert militaire conjoint avec l’armée mexicaine.

Les fans qui ont entendu parler de la visite de leur star préférée au Mexique via les réseaux sociaux se sont rendu au parc avec des pancartes faites à la main tels que « Soldier Kim In Seong Fighting » et « Korean Soldier Fighting ».

Une fan, Ambar, qui est venue de Pachuca, à environ 100 km de Mexico, a déclaré :

« Je pensais qu’INSEONG rejoindrait l’armée et qu’on ne pourrait pas le voir pendant un moment, mais je suis si heureuses de le voir au Mexique de manière inattendue. »

Un autre fan portant un T-shirt SF9 était également ravi de pouvoir rencontrer des idoles de k-pop au Mexique.

Avant le concert, le fan club mexicain « Fantasy » de SF9 a déclaré : « Ce n’est pas un événement k-pop ou une performance de SF9, mais une performance de groupe militaire, donc tout le monde devrait l’encourager. » Il a également publié des avis tels que « Nous devons nous abstenir de cris excessifs afin de ne pas interférer avec la représentation » et « Nous devons mettre les résidents coréens au Mexique à l’aise« .

IN SEONG, qui a accueilli l’événement, a répondu au soutien des fans mexicains en chantant « Osole mio » de SF9.

La fanfare militaire de l’armée a été acclamée par le public mexicain pour des performances de divers genres, notamment des bandes originales de Disney, un medley k-pop, ainsi que des performances de pangut, d’ensemble vocal et d’instruments à bois.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Fan mexicains

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :