SEVENTEEN : JUN danse devant un ciel magnifique

Le groupe SEVENTEEN a sorti la 12e bande-annonce vidéo pour son 4e album régulier « FACE THE SUN« .

SEVENTEEN – JUN

SEVENTEEN a posté une bande-annonce vidéo pour son quatrième album complet « FACE THE SUN » à 13h KST sur ses SNS officiels aujourd’hui. Ils ont publié des bandes annonces vidéo les unes après les autres depuis le 27 du mois dernier, révélant leurs ombres intérieures.

Le personnage principal de cette bande-annonce est JUN, et son ombre intérieure est « Metamorphosis ». JUN a exécuté une performance sensuelle devant un ciel bleu, des nuages ​​blancs et des fleurs colorées. Une lumière vive se répand à la fin de l’obscurité et JUN traverse la membrane jaune et révèle un regard profond.

SEVENTEEN, qui a suscité des attentes pour son  nouvel opus avec ses bandes annonces mystérieuses, a jusqu’à présent publié un total de 12 messages de S.COUPS, JOSHUA, THE8, WOOZI, HOSHI, JEONGHAN, SEUNGKWAN, DOKYEOM, DINO, MINGYU, VERNON et JUN. L’ombre intérieure de WONWOO, le dernier membre et personnage principale de la dernière bande-annonce le 9 mai, stimule la curiosité.

VERNON a posté sur ses SNS personnels le 7 mai, « Est-ce que les poissons qui savent qu’ils sont dans un aquarium nageront aussi ? » Il a publié une image contenant la phrase « Est-ce un port de pêche ou la mer où je nage le long de cette lumière ? » et a fourni des indices sur son ombre intérieure, « Fishbowl and Sea« .

Le quatrième album de SEVENTEEN, « FACE THE SUN » a dépassé 1,74 million de précommandes en Corée et à l’étranger en une semaine après le lancement de la prévente. Le chiffre dépasse de loin le volume de précommande de 1,41 million d’exemplaires du précédent mini-album « ATTACCA« . En conséquence, SEVENTEEN a prédit très tôt une « career high ».

SEVENTEEN, qui a annoncé le début d’une nouvelle histoire avec son single numérique « Darl+ing« , sorti en avant-première le 15 du mois dernier, fera un pas de plus vers les fans en tant qu’artiste plus sincère cette année, exprimant des histoires intérieures qui n’ont pas été facilement racontées.

Pendant ce temps, SEVENTEEN 2022 JAPAN FANMEETING « HANABI » se tiendra à Saitama Super Arena (Stadium Mode) au Japon pendant deux jours du 7 au 8. Environ 60 000 places ont été vendues et le deuxième jour (le 8) sera également diffusé en direct en ligne, attirant l’attention des fans du monde entier.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :