MOON SUJIN x GISELE : Un nouveau single

Les artistes MOON SUJIN et GISELE reviendront avec une nouvelle chanson pleine d’excitation.

Le nouveau single « ONLY U » avec MONN DUJIN et GISELE sortira sur le site de musique en ligne à 18h. le 8.

La nouvelle chanson « Only U » est une chanson de genre R&B qui exprime le va-et-vient entre les hommes et les femmes. La mélodie chaleureuse du piano qui attire vos oreilles dès l’introduction et les voix émotionnelles de MOON SUJIN et GISELE s’harmonisent avec le sens de la saison en mai.

« Bébé tu es inutile mais je veux que tu me tiennes« , exprimant son amour honnête et confiant à travers des paroles répétées.

Dans la chanson titre, l’artiste polyvalent PENOMECO, qui mélange le rap et le chant, a participé au long métrage, améliorant encore l’exhaustivité de la chanson. En plus de cela, la piste originale, qui ne contient que les voix de MOON SUJIN et GISELE, sera également incluse pour offrir un plaisir plus diversifié aux fans de musique.

« Only U » est une chanson qui a reçu une réponse passionnée après que les deux artistes se soient produites en duo lors de la « Rolling 25th Anniversary Performance » de 2020. Depuis lors, il a été plus significatif car il a conduit à une sortie officielle grâce aux demandes continues des fans.

MOON SUJIN est une artiste R&B appréciée pour sa voix unique et ses chansons à la mode. L’année dernière, elle est apparue sur « Super Band 2 » de JTBC et a montré sa présence inégalée, gagnant le qualificateur de « version coréenne d’Adèle« .

GISELE avec « Secret (Feat. BewhY) » et « Language (Feat. Changmo), « Better This Way« , « Problem (feat. pH-1) » et « Gasa (feat. THAMA) » s’est imposé comme un talent auteur-compositeur-interprète.

Le nouveau single de MOON SUJIN et GISELE, « Only U » sera disponible sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 8 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Million Market

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :