B1A4 : Premier fan meeting en solo pour CNU

CNU, membre du groupe B1A4, tiendra son premier fan meeting solo 11 ans après ses débuts.

L’agence WM Entertainment a annoncé le 12 mai qu’elle organiserait le fan meeting solo de CNU « 2022 B1A4 ♥ BANA – HAPPY CNU DAY » à 19h KST le 12 juin au Shinhan pLay Square Live Hall.

« 2022 B1A4 ♥ BANA – HAPPY CNU DAY » est une réunion de fans en solo qui se tiendra pour la première fois depuis environ 11 ans, depuis les débuts de CNU. En particulier, l’attention est portée sur les performances hors ligne pour la première fois en environ trois ans depuis le « 2019 B1A4 ♥ BANA 5th Fan Meeting – Be the One All for One » qui s’est tenu en janvier 2019.

L’affiche, qui a été publiée avec l’annonce, attire l’attention sur l’œuvre d’art de la fleur de naissance de CNU, Tubéreuse, et sur l’atmosphère printanière fraîche et lumineuse de CNU. Comme cette performance aura lieu pour commémorer l’anniversaire de CNU, il offrira aux fans un moment de cadeau avec une scène plus riche et plus colorée, s’ajoutant aux attentes.

Auparavant, CNU a régulièrement publié des chansons auto-composées telles que « Seoul », « 반하는 날« , « 사선 » et « 10 Times« , montrant des capacités musicales exceptionnelles en tant qu’auteur-compositeur-interprète. En outre, il a terminé avec succès son premier retour musical depuis sa libération de l’armée l’année dernière et a été actif dans divers domaines tels que des comédies musicales telles que « Chess », « The Three Musketeers » et « Hamlet », et le drama SBS « Mme MA: Némésis« 

Les détails liés à la première réunion de fans solo de CNU « 2022 B1A4 ♥ BANA – HAPPY CNU DAY » peuvent être trouvés sur les SNS officiels.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :