ONEUS : De l’énergie à faire trembler

Le groupe ONEUS reviendra avec une nouvelle chanson puissante.

Le 12 mai, RBW, l’agence du groupe, a publié un teaser du clip vidéo du septième mini-album « TRICKSTER » de ONEUS (Ravn, Seo Ho, Lee Do, Keon Hee, Hwan Woong et Xion) sur ses SNS officiels, soulevant des attentes pour son retour. Dans la vidéo publiée, certaines partie de la nouvelle chanson avec des visuels des membres plus matures et une mélodie addictives ont été dévoilés, captivant les yeux et les oreilles des fans.

L’apparition des membres de ONEUS portant un masque au début et se faisant kidnapper fait monter la tension. Le groupe a ensuite donné un impact fort en exécutant une danse de groupe sans faille et une performance puissante avec des paroles audacieuses telles que « 다 들어와 » et « 덤벼« .

En particulier, cela a soulevé des questions sur la signification des cartes et des visages de Pierrot apparaissant tout au long de la vidéo. Le style coloré et la mélodie addictive de ONEUS ont suscité des attentes pour le clip vidéo principal.

ONEUS sortira son septième mini-album « TRICKSTER » le 17 mai. Cet album poursuit la narration du premier album complet « DEVIL » sorti l’année dernière.

Si un premier message a été délivré via l’album « DEVIL », « Faites ce que vous voulez vraiment« , l’album mettra en avant un slogan plein d’espoir, « Nous sommes tous les personnages principaux qui méritent une fin heureuse« , avec le message « Vous pouvez affronter un tournant dans votre vie avec un seul choix. »

De plus, comme le nom de l’album « TRICKSTER » désigne quelque chose ou quelqu’un qui ne nous permet pas de savoir comment les choses vont se terminer, il contient une forte ambition de devenir une « carte cachée » de la K-pop à travers cet album.

La chanson titre « Bring it on » a été dirigée par le producteur Kim Do-hoon, suivi des hitmakers Lee Sang-ho et Seo Yong-bae de RBW, et Inner Child (Mono Tree) a participé aux paroles.

Le rap franc et le couplet délicat de ONEUS, devenu « TRICKSTER » qui secoue le système et laisse la fin en suspend, se déroulera avec une sensation de vivacité. Basé sur la solide narration de ONEUS, il affichera des performances écrasantes.

Le septième mini-album de ONEUS, « TRICKSTER » sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 17 mai.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :