STRAY KIDS : Nouveau 200 millions

Le clip « 소리꾼 » de STRAY KIDS a dépassé les 200 millions de vues sur YouTube.

Le clip de JYP Entertainment pour la chanson titre du deuxième album « NOEASY » de STRAY KIDS, sorti en août dernier, a atteint 200 millions de vues sur YouTube à 21h11 le 11 mai. En conséquence, STRAY KIDS aura son troisième clip vidéo de plus de 200 millions de vues, avec « God’s menu« , « Back door » et « 소리꾼 ». Ils ont précédemment capté l’attention des fans du monde entier et mis en ligne un total de cinq vidéoclips, dont « Miroh » et « My pace« , sur la liste des MV ayant des centaines de millions de vues.

Le clip de « 소리꾼 » a stimulé la lecture répétée des téléspectateurs du monde entier avec le mélange harmonieux de tradition et de modernité, ses performances colorées et l’énergie intense des membres. Le clip a réussi à gagner en popularité en dépassant les 10 millions de vues sur YouTube en environ 21 heures et 46 minutes et 50 millions de vues en six jours.

De plus, STRAY KIDS a montré sa dignité de « leader de la quatrième génération de K-pop » sur le palmarès américain Billboard pendant sept semaines consécutives. Le mini-album « ODDINARY » sorti le 18 mars a dominé le classement principal du Billboard « Billboard 200 » le 2 avril (heure locale), attirant l’attention pour la troisième fois dans l’histoire du groupe de K-pop et prouvant sa popularité incessante edans un total de sept catégories, dont le palmarès principal du Billboard, le 14 mai.

De plus, STRAY KIDS a attiré l’attention en ajoutant des performances nord-américaines et en organisant 12 représentations dans huit villes d’Amérique du Nord seulement. Après avoir vendu les billets de la tournée nord-américaine pour le « Stray Kids 2nd World Tour « MANIAC », ils ont ajouté une autre représentation à Los Angeles et Newark, et la performance a également été Sold out grâce à la réponse enthousiaste des fans locaux, JYP Entertainment a confirmé le premier tour du match à Seattle et le deuxième tour à Anaheim.

STRAY KIDS a précédemment montré ses puissantes compétences en direct et en performance et a présenté l’aspect de « K-performer leader » à travers une performance de trois jours à Séoul, le premier lieu de la deuxième tournée mondiale qui s’est tenue au Jamsil Indoor Gymnasium à Songpa-gu au mois d’avril du 29 au 1er mai. En conséquence, 21 dates mondiales dans 11 villes devraient avoir lieu et la tendance mondiale va se poursuivre.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube STRAY KIDS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :