KIM HYUN JOONG : Un concert en Juin

Le chanteur KIM HYUN JOONG organisera un concert hors ligne et en ligne pour la première fois en deux ans depuis l’incident du COVID-19.

KIM HYUN JOONG tiendra le « KIMHYUNJOONG CONCERT ‘COUNTDOWN 3 seconds left » à Nodeul Island Live House le 11 juin, tandis que le concert sera diffusé en direct dans des pays du monde entier, y compris en  Corée.

Avant la crise du COVID-19, le chanteur KIM HYUN JOONG avait régulièrement communiqué avec les fans du monde entier lors de la tournée mondiale « BIO-RHYTHM » dans 10 villes de huit pays, dont le Japon, la Thaïlande, Macao, les Philippines, le Mexique, la Bolivie et le Pérou.

KIM HYUN JOONG

Depuis mai de l’année dernière, il a organisé un concert projet à long terme « 2021 Kim Hyun-joong Monthly Concert Prism Time » pendant sept mois, participant à un concert de diffusion en direct, sans face à face, depuis la phase de planification pour une performance complète .

Selon les responsables de HENECIA, l’industrie des arts de la scène se remet de la récente levée de la distanciation sociale et des restrictions sur le fait de s’asseoir à l’écart et de chanter ensemble, l’agence fera donc de son mieux pour saluer les fans mondiaux qui attendaient le « KIMHYUNJOONG CONCERT ‘COUNTDOWN 3 seconds left ».

KIM HYUN JOONG

Les billets hors ligne pour le concert solo de KIM HYUN JOONG, « KIMHYUNJOONG CONCERT ‘COUNTDOWN 3 seconds left » à 19 h le 11 juin peuvent être réservés via YES24, et les billets de concert en ligne et le streaming peuvent être réservés et regardés via My MusicTaste (MMT).

Journaliste : Shawn
Source : HENECIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :