LUCY : Un band de la nouvelle génération

LUCY captive la génération MZ et montre des activités comme un « groupe populaire ».

LUCY

Tout d’abord, une activité remarquable est la présence de LUCY qui a brillé au dernier festival. LUCY, qui est apparu pour la première fois au récent festival de musique représentatif du printemps « Beautiful Mint Life 2022 », a présenté une scène de haute qualité appréciée du public. En commençant par « SOUNDBERRY THEATER » l’année dernière, LUCY, qui a obtenu le qualificateur de « groupe de performance » grâce à des festivals tels que « ROUND in Korea » organisé par KBS qui a attiré 250 000 fans, a réchauffé la scène et confirmé sa réputation du « groupe populaire » encore une fois. LUCY a confirmé sa participation au « PEAK FESTIVAL 2022 » le 28 mai.

LUCY a également participé à plusieurs projets musicaux pour prouver sa popularité. Le 18 mai, il participe au « Replay Project », qui lui permet de refaire un bond en avant en coopération avec de nouveaux artistes talentueux, et sort un remake de « 항상 엔진을 켜둘께 » de Delispice. Choi Sang Yeop, membre de LUCY, a mis l’accent sur le son de la guitare arrangé et verrouillé dans la mélodie originale, et Shin Ye Chan, qui joue du violon, a joué harmonieusement dans la partie du pont, attirant des critiques favorables des auditeurs pour la nouvelle version du titre après 21 ans

Plus tôt, LUCY a travaillé sur un projet de collaboration avec le groupe Daybreak pour revitaliser la scène du groupe en sortant « 쉬운 답 » et « Oh-eh ». Les deux groupes ont montré leur alchimie spéciale pour transmettre leurs émotions printanières profondes aux fans nationaux et étrangers, et ont également joué en direct sur Naver NOW,

LUCY, qui rencontre constamment le public par le biais d’émissions et passe des journées plus chargées que jamais, est appréciée pour sa alchimie amicale avec Kim Eung Soo et son sens unique du divertissement depuis février, apparaissant chaque semaine sur Naver NOW. En particulier, le leader Shin Ye Chan a captivé le cœur du public en écrivant une période de croissance brillante avec une attitude positive et une passion pour le tennis de table sur « 올 탁구나! » qui vient de se terminer.

À ce titre, LUCY a été classée comme un « groupe populaire » deux ans après ses débuts en dégageant ses charmes dans divers domaines, et a également marqué les yeux du public avec un potentiel infini, ce qui les fait attendre avec impatience ses activités futures.

LUCY apparaîtra au « PEAK FESTIVAL 2022 » le 28 mai et colorera la salle de concert avec sa fraîcheur inégalée.

Journaliste : Shawn
Source : Mystic Story

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :