GOT7 : Un plaisir ultime pour les IGOT7

GOT7 (Jay B, Mark, Jackson, Jinyoung, Youngjae, Bambam, Yugyeom) a terminé sa première représentation de « GOT7 HOMECOMING 2022 FanCon » au stade olympique de handball de SK dans le parc olympique le 21 mai.

GOT7

Le concert des fans, qui s’est tenu sous le titre « HOMECOMING », qui signifie « retour aux sources« , pour marquer le retour au complet de GOT7 avant la sortie de son nouvel album « GOT7 », a été rempli de l’alchimie des membres de GOT7 ainsi que du temps coloré depuis le début jusqu’à la fin.

GOT7, qui a doublé le plaisir avec une communication confortable et sincère comme s’il parlait avec des amis proches, ainsi que sur divers sujets allant de petites histoires aux coulisses du nouvel album, a présenté des souvenirs inoubliables aux fans qui ont attendu longtemps.

GOT7

De plus, de la première scène du live à une chanson contenant ce qu’ils voulaient dire aux IGOT7 (fans du groupe), les membres de GOT7 ont montré leur amour particulier pour les fans en jouant une riche « set list » sélectionnée pour le fan concert.

D’autre part, GOT7 sortira son nouveau mini-album « GOT7 » le 23 mai, il a annoncé son retour en assurant sa première représentation du fan concert pour commémorer le retour de l’ensemble du groupe.

Le nouvel album, qui contient le début de la nouvelle étape de GOT7, a non seulement complété l’album le plus proche de GOT7 avec des chansons écrites et composées par les membres eux-mêmes, mais la chanson titre « Nanana » est écrite par le membre JAY B et contient la sincérité de GOT7 envers de faire plaisir aux fans et au public.

En revanche, GOT7 est de retour aujourd’hui (22). Il poursuivra son deuxième « GOT7 HOMECOMING 2022 FanCon » hors ligne et fera un retour au complet avec son nouveau mini-album « GOT7 » à 18h KST le 23 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Warner Music Korea

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :