AIVAN : Destination la Colombie pour sa nouvelle cover

Dans le cadre du projet Aivan Cover Airline, le chanteur reprend la chanson « Tacones Rojos » de l’artiste colombien SEBASTIÁN YATRA.

AIVAN est un artiste de l’agence Evermore Music qui a fait ses débuts le 5 juillet 2018 avec le single « TELL THE WORLD ».

Le 22 juillet 2020, il entame un projet qu’il intitule Aivan Cover Airline dans lequel il parcourt le monde d’est en ouest pour reprendre des chansons populaires.

En 2021, il explorait le continent européen en chantant en polonais avec « Ale jazz! » de SANAH et VITO BAMBINO, en italien avec « Zitti e buoni » de MANESKIN et en anglais avec « Mirror » de l’artiste norvégienne SIGRID.

Cette année, il prolonge son voyage en Amérique du Sud et plus particulièrement en Colombie avec la chanson « Tacones Rojos » pour laquelle il chante en espagnol.

À chaque nouveau pays, AIVAN s’essaye à une langue différente. Ce n’est pas un exercice facile, mais l’artiste s’en sort toujours avec les compliments de ses fans pour sa prononciation et pour sa réinterprétation de l’œuvre originale.

Les NAVIAs (nom des fans d’AIVAN) ont également été heureux de voir que Monet, le chien de l’artiste, faisait également partie de la vidéo. Depuis qu’il est entré dans la vie du chanteur, le petit Monet est également devenu la mascotte du fandom.

Si vous voulez être sûr de ne pas manquer ses prochaines reprises, suivez-le sur les réseaux sociaux :
Instagram : @aivan_yl
Twitter : @Aivan_Official
Youtube : AIVAN Official et Evermore Music

Journaliste : Florence
Sources : Evermore Music, SNS AIVAN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :