SEVENTEEN : Son nouvel album et ses textures

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) a dévoilé certaines des chansons de son quatrième album « FACE THE SUN« .

SEVENTEEN a sorti une vidéo medley de son quatrième album complet « FACE THE SUN« , qui sortira à 13h KST, sur ses SNS officiels aujourd’hui, faisant monter la fièvre du retour dans quatre jours.

La vidéo medley contenait un total de neuf chansons phares du quatrième album complet « FACE THE SUN« , et les membres sont apparus les uns après les autres, en commençant par VERNON debout devant les deux carrefours, ce qui le rend plus amusant à écouter.

« Darl + ing« , qui a été pré-sorti en tant que single anglais numérique le mois dernier, a ouvert le bal en tant que premier morceau. « Darl + ing » est une chanson de genre pop avec un refrain minimal et addictif et un son de synthé vocal unique, avec un regard chaleureux sur tout le monde avec SEVENTEEN.

Le point culminant de la deuxième piste de l’album et de la chanson titre « Hot » s’en est suivi. « Hot » est une chanson qui met en évidence l’harmonie des sons de guitare occidentaux dans le genre hip-hop, montrant l’identité lourde et passionnée unique de SEVENTEEN tout en révélant finalement sa forte volonté de devenir le « soleil ». C’est une chanson qui dépeint SEVENTEEN avançant courageusement face au soleil brûlant.

Le troisième morceau « Don Quixote« , qui est une fusion des voix impressionnantes qui s’étire froidement sans obstruer le son hybride du rock et du hip-hop, suivi du quatrième morceau, « March« , qui est une chanson de genre rock énergique qui combine synthétiseurs et autres sons.

Le cinquième morceau « Domino » est une combinaison de house alternative et de genre pop, avec une atmosphère rebondissante produite à l’aide de sons de synthétiseur et de pointes vocales. Le sixième morceau « Shadow » combine les genres rock et pop et présente des voix fortes, une batterie et des sons de basse attrayants.

La septième piste était « 노래해 » avec une ambiance pleine d’esprit ajoutée avec des éléments hip-hop, la chanson de ballade « If you leave me » a été introduite comme huitième piste, et l’harmonie des voix autotunées accordées dans le genre trap hip-hop a été inclus dans les neuf derniers morceaux « Ash ».

Le quatrième album complet « FACE THE SUN » est un album qui dépeint honnêtement l’ambition de SEVENTEEN de devenir le seul et le plus influent « soleil » au monde. Un total de neuf chansons composées uniquement de chansons de groupe transmettent le son intérieur de SEVENTEEN aux auditeurs du monde entier d’une manière simple et honnête.

« FACE THE SUN » a reçu tellement d’attention qu’il a dépassé les 2 millions de précommandes dans le pays et à l’étranger qu’il a annoncé un « sommet de carrière » de SEVENTEEN dès le début. L’attention se concentre sur la nouvelle marche record que SEVENTEEN, qui renaît comme l’artiste le plus « hot » de la scène K-pop mondiale, écrira avec son quatrième album complet « FACE THE SUN« .

SEVENTEEN organisera un spectacle de retour pour son quatrième album « FACE THE SUN » à 19h KST le 28 mai. L’émission de retour sera diffusée en direct dans le monde entier via la chaîne YouTube de Hybe Labels, Naver Now et Line Music.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :