LIGHTSUM : De l’énergie avant l’été

Le groupe LIGHTTSUM (Sangah, Chowon, Nayoung, Hina, Juhyeon, Yujeong, Huiyeon, et Jian) a sorti le deuxième teaser du clip vidéo.

Cube Entertainment a dévoilé le deuxième teaser vidéo de son premier mini-album « INTO THE LIGHT » sur la chaîne YouTube officielle de LIGHTSUM le 23 mai à minuit KST.

Dans la vidéo publiée, les huit membres ont montré leurs visuels fantastiques en souriant vivement et brillamment vers la caméra avec diverses images sur fond de couloirs d’école, de toilettes et de salles d’études. LIGHTSUM a attiré l’attention en montrant son charme coloré dans un look d’école et un style funky plein d’émotions high-teen.

En particulier, les huit membres, qui ont montré leurs charmes plus vifs à travers des performances puissantes qui n’étaient pas vues dans la première vidéo, ont créé l’excitation des téléspectateurs. Les membres de LIGHTSUM ont ensuite terminé comme si elles avaient vu quelque chose et se sont dirigés vers la porte, suscitant des attentes pour la partie principale du clip vidéo.

La chanson titre « Alive » est une chanson impressionnante qui fond le processus du monde achromatique passant de l’intro à un son intense à la manière honnête et charmante de LIGHTSUM. De plus, le nouvel album devrait être un album où vous pourrez profiter des divers charmes de LIGHTSUM, car il contient un total de cinq chansons, dont la chanson titre « Alive« .

LIGHTSUM a sorti son deuxième single « Light a wish » d’affilée en commençant par son premier single « Vanilla » en juin de l’année dernière, montrant des signes de cartographie sur les principaux sites de musique nationaux ainsi qu’à l’étranger. Il est prévu de montrer la musique, les performances et le concept de LIGHTSUM, qui seront présentés à travers ce premier mini-album, sans aucune hésitation.

Le premier mini-album de LIGHTSUM « INTO THE LIGHT » sortira demain à 18h KST.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :