BLANK2Y : Des membres « tout terrain »

Les débuts du groupe BLANK2Y ne sont qu’à un jour.

BLANK2Y sortira son premier mini-album « K2Y I: CONFIDENCE [Thumbs Up] » sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 24 mai, et organisera un showcase en ligne et hors ligne à 20h le même jour pour rencontrer des fans.

L’album, le premier de la série de la trilogie K2Y, contient les aspirations musicales de BLANK2Y à donner confiance aux personnes du monde entier qui sont fatiguées avec leurs corps et leur esprit en raison d’une pandémie de longue durée. Il devrait conquérir le cœur des auditeurs du monde entier avec un total de cinq pistes, dont la piste d’intro « R« , la chanson titre « Thumbs up » en deux versions en coréen et en anglais, « Touch » et la chanson de fan « 별자리 ».

Avant cela, BLANK2Y a révélé trois raisons de leur prêter attention.

▲ Groupe polyvalent sans position spécifique, « Eye + Ear 9x »

BLANK2Y est un groupe de neuf membres composé de membres coréens, japonais et chinois. Le nom du groupe est une combinaison de « BLANK » et « KEY », qui signifie « clé pour ouvrir un espace vide« . En commençant par YOUNG BIN de « I-LAND » de la chaîne câblée Mnet l’année dernière, LOUIS de 1THE9, DONGHYUK d’ENOi, SIWOO de « Produce X 101 » de Mnet et « Extreme Debut Wild Idol » de MBC, MIKEY de « Produce X 101 Japan Season 2, SUNGJUN de « W Project 4 », DK du drama original « 갯마을 차차차 » de TVN et deux nouveaux visages U et SODAM.

En particulier, BLANK2Y ne devrait rassembler que des membres « tout-terrain« , qui ne sont pas limités à un poste. Tous les neuf sont assez forts pour interpréter toutes les parties, comme la danse, le chant et le rap. Aucun leader n’a été décidé non plus. Dans le cadre du système « Leader of the Month », ils joueront le rôle de leaders un par un dans l’ordre d’âge pendant neuf mois puis sélectionneront les leaders officiels. La plus grande attraction de BLANK2Y est que vous pouvez voir de la musique, des performances et une alchimie prêtes à l’emploi.

▲ Activités inhabituelles avant le début de ‘Global Super Concentration’

BLANK2Y construit déjà un fandom de groupe conséquent ainsi que des fans bases de membres individuels. Les pages de fans en ligne ont émergé sans compter avant même que la date de lancement officielle ne soit confirmée, et le nombre d’abonnés officiels aux SNS augmente rapidement au fil des jours. Grâce à cette popularité, BLANK2Y a été invitée à un défilé de mode de créateurs de renommée mondiale en tant que mannequin et célébrité, attirant l’attention.

En outre, il a jeté les bases de son expansion à l’étranger en signant des accords commerciaux avec des sociétés de publicité mondiales et des contrats de gestion avec les plus grandes sociétés japonaises cotées en bourse. En outre, il a déjà été sélectionné comme groupe populaire, pour le « Blossom the Hope 2022 » du COEX de Séoul, ambassadeur honoraire de l’Association spéciale du tourisme de la province autonome de Jeju et modèle de marque de cosmétiques.

▲ Producteurs de super-luxe, tous pour Blank2y !

La production de cet album a été réalisée par CIELOGROVE, une équipe de producteurs qui avait travaillé avec Sung Si Kyung et ITZY, élevant au maximum les capacités musicales de BLANK2Y. La direction vocale des membres a été réalisée par Young Ji, une ancienne membre des Bubble Sisters, qui était la principale chanteuse coréenne et l’entraîneur de l’émission « My teenage girls » de MBC, pour améliorer la qualité de la chanson.

Le clip de la première chanson titre « Thumbs up » a été réalisé par Cho Bum Jin, un directeur créatif d’UNVEIL, qui a réalisé « Black mamba » d’Aespa, « Tiger » de SuperM et « Sticker » de NCT 127. La chorégraphie qui montrera le travail d’équipe de BLANK2Y a été produite par The Bips, une équipe de chorégraphes qui a collaboré avec les groupes WJSN, ENHYPEN et Loud. Le professeur Kang Ok Soon, qui était le directeur général de la chorégraphie pour la cérémonie d’ouverture et de clôture des 23e Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang, était en charge de la version anglaise de « Thumbs Up« . L’attention se concentre sur le type de musique et de performance que BLANK2Y, qui est lourdement armé de neuf charmes, montrera avec le soutien de super producteurs de luxe.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLANK2Y

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :