VERIVERY : Fin des activités pour « Undercover »

VERIVERY a conclu ses activités au milieu des réponses enthousiastes des fans du monde entier.

VERIVERY a effectué une étape d’adieu lors de « l’Inkigayo » de SBS, qui a été diffusé le 22 mai, concluant ses activités officielles de la chanson titre « Undercover » de son premier album complet « VERIVERY SERIES O [ROUND 3: WHOLE] ».

Ce jour-là, VERIVERY a montré son charme chic et sophistiqué avec des costume gris classiques rappelant un employé de bureau, et même des accessoires assortis tels que des lunettes et des cartes d’identification des employés. VERIVERY a présenté un « fan service » incomparable jusqu’à la fin, réalisant un concept différent puisqu’il s’agissait de la dernière diffusion.

Après avoir sorti son premier album complet en trois ans depuis ses débuts en avril, VERIVERY a fait la une des journaux pour son humeur mortelle de « tueur sexy« , et après son retour, il a balayé les principaux spectacles musicaux et a reçu des critiques élogieuses en tant que « maître du concept« . En particulier, KANG MIN a attiré l’attention en montrant sa belle apparence.

De plus, VERIVERY a attiré l’attention en établissant son propre record avec des ventes initiales de plus de 100 000 exemplaires grâce à cette activité, occupant le sommet des charts iTunes dans de nombreux pays tels que l’Asie du Sud-Est, l’Europe, les Amériques et le Moyen-Orient.

En outre, on s’attend à ce qu’il montre des activités énergique comme des « idoles mondiaux de la prochaine génération » à l’avenir car il a reçu des critiques élogieuses de divers médias étrangers.

VERIVERY prévoit de rencontrer de nombreux fans dans divers domaines même après la fin des activités « Undercover ».

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :