BVNDIT : Armées pour leur retour

Le groupe BVNDIT a publié un teaser vidéo musical de haute qualité.

BVNDIT (Yiyeon, Songhee, Jungwoo, Simyeong et Seungeun) a sorti le premier teaser du clip vidéo pour la chanson titre « Venom » de son troisième mini-album « RE-ORIGINAL » sur ses comptes SNS et YouTube officiels le 23 mai.

La vidéo publiée montre BVNDIT dégageant un charisme profond ainsi que divers formes de cœur qui se distinguent par une humeur unique. BVNDIT a montré un groove sophistiqué sous un éclairage intense, tout en montrant un charme charismatique en pointant la pointe acérée d’une épée vers l’avant.

En particulier, la beauté visuelle sensuelle et les objets mystérieux cachés dans le voile s’harmonisent, s’ajoutant à la curiosité de la partie principale du clip vidéo. BVNDIT présentera sa couleur de groupe unique à travers le clip vidéo de « Venom », illustrant la résistance aux cadres dans un monde rempli de cœurs contradictoires.

« RE-ORIGINAL » est un album retraçant le parcours de BVNDIT pour trouver son identité musicale et un nouveau bond en avant après une longue pause, faisant son retour après deux ans. La chanson titre « Venom » est une chanson de genre hip-hop EDM avec une ligne de basse groovy et agressive et une énergie intense et explosive, annonçant un message audacieux et libre d’esprit et la performance spectaculaire de BVNDIT.

En plus de la chanson principale « Venom« , BVNDIT présentera un total de cinq chansons contenant différents genres, dont « Re-Original« , « Jiggy », « Awaken » et « Don’t mess with me« , pour prouver ses capacités musicales améliorées.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BVNDIT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :