HYOLYN : Présente au festival de la jeunesse 2022

L’artiste HYOLYN offre une énergie brûlante aux jeunes.

HYOLYN

HYOLYN a confirmé sa présence au « YOUTH FESTIVAL 2022 (Festival de la jeunesse 2022)« , qui se tiendra du 10 au 12 juin, et sera sur scène le 10, premier jour de représentation pour réchauffer l’atmosphère.

HYOLYN, qui était en charge de l’été de l’industrie musicale en tant que « Summer Queen« , devrait non seulement stimuler la chaleur de l’été frais, mais aussi avoir un impact positif sur les jeunes.

En particulier, alors que HYOLYN montre actuellement sa présence en tant qu’artiste avec un esprit de défi infatigable avec des efforts constants dans « Queendom 2 » de Mnet, une grande attention est accordée à son apparence, en tant que personnage incomparable de « Queen ». De plus, HYOLYN, qui a montré le potentiel de « Top Performer » avec sa performance haute en couleurs, prendra le contrôle de la scène grâce à une synergie rappelant une performance solo.

De plus, comme HYOLYN a de nombreux chefs-d’œuvre tels que sa dernière chanson titre, « Touch my body« , « See sea » et « Dally », les attentes sont élevées pour le public qui se rendra sur les lieux du festival.

Au « Festival de la jeunesse 2022« , qui se tiendra pour la première fois depuis environ trois ans, depuis 2019, HYOLYN montre non seulement une énergie saine et un charme puissant qui touchera directement le public qui a enduré la crise du COVID-19, mais aussi présente de la musique pour réconforter les jeunes en difficulté.

Avec HYOLYN confirmée pour apparaître dans « Le festival de la jeunesse 2022« , qui revient avec une distanciation sociale et la sortie de masques extérieurs, est un festival qui combine des histoires, des discussions et des performances, et est devenu un festival bien-aimé en délivrant des messages et influence positive sur les jeunes chaque année.

HYOLYN, qui a attiré l’attention en tant que « Reine de la passion et de l’effort », est active dans « Queendom 2 » de Mnet, qui est diffusé tous les jeudis à 21h20 KST, et apparaîtra dans le « Youth Festival 2022 » au 88 Lawn du Parc olympique le 10 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Bridge

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :