BTS x BLACKPINK : Les rumeurs vont vites, sont-elles fondées ?

V, membre du groupe d’idoles populaire BTS, et, JENNIE, membre du groupe de filles BLACKPINK, ont été mêlés à des rumeurs de relation amoureuse sur l’ile de Jeju.

Depuis ce 23 mai, des articles et des photos, montrant que V et JENNIE ont été vus sur l’île de Jeju, ont été publiés dans diverses communautés en ligne, entraînant des rumeurs de relation amoureuse.

La personne qui a écrit le message a ajouté une photo des deux personnes, qu’elle pense être les deux artistes, ajoutant : « Cela peut sembler similaire, mais deux idoles de premier plan ont été repérées ensemble sur l’île de Jeju. Tout d’abord, j’ai couvert mon nom parce que je n’a pas pu vérifier le fait.« 

Sur la photo publiée, les deux personnes, un homme et une femme, supposés être V et JENNIE, passent du temps à bord d’une voiture, cachés par des lunettes de soleil.

Certains internautes qui ont vu cela réagissent aux rumeurs d’une relation amoureuse, notant que V et JENNIE ont récemment publié des photos de leur voyage sur l’île de Jeju sur leur Instagram. Pour l’instant, rien est encore confirmé qu’il s’agit bien des deux artistes, ensemble.

En réponse, l’agence de V, Big Hit Music et l’agence de JENNIE, YG Entertainment n’ont pas répondu aux questions des médias coréens.

JENNIE a également été mêlée à des rumeurs de relation amoureuse avec un artiste de son agence, membre de Big Bang, G-Dragon, en février 2021, mais elle ne l’a ni affirmé ni nié à l’époque. Depuis lors, des rumeurs sur la rupture de JENNIE ont également fait surface car on a récemment appris qu’elle ne suivait plus l’Instagram de G-Dragon.

Journaliste : Shawn
Source : Communauté en ligne coréenne

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :