GOT7 : Éblouissant retour avec « Nanana »

C’est officiel, les GOT7 sont de retour et nous dévoile le titre « Nanana ».

Le groupe sud-coréen de K-pop GOT7 a effectué le 23 mai 2022 son premier comeback depuis la fin de leurs contrats respectifs. Après un an d’activités solos des membres, les GOT7 sont de retour pour un EP album intitulé « GOT7 » composé de six titres.

Pour leur retour tant attendu, les garçons ont dévoilé sur leur chaîne YouTube officielle le titre « Nanana » chanson phare de l’EP album, accompagnée d’un clip vidéo mettant en lumière les septs membres dans un univers de nature coloré.

GOT7

De nombreux montages de formes mettent en lumière le monde GOT7. Un petit clin d’œil au fandom du groupe, les iGOT7 ou Aghases qui signifie bébé oiseau en coréen avec la vue de plusieurs oiseaux dans le clip vidéo comme un pan apparaissant au côté de MARK ou encore une jolie perruche perchée sur l’épaule de JAY B.

Un monde fleuri dans les nuages dépeignant GOT7 dans des tenues colorées singulières puis monochromes lors de la chorégraphie de groupe.

« Nanana » est pour GOT7 le symbole d’un message pour les iGOT7 d’une promesse de retour et de remerciement pour la présence, le soutien et la confiance du fandom envers le groupe.

« I have got a message » – GOT7

« Nanana » de GOT7 Paroles en anglais

Des membres souriants, qui prennent plaisir et vivent au travers de leur musique. Un cadeau de valeur pour les iGOT7.

GOT7 est de retour plus éblouissant que jamais.

Journaliste : Kass
Source : SNS GOT7

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :