GOLDEN CHILD - TAG
TAG, 24 ans, de son vrai nom Son Young Taek, membre du groupe GOLDEN CHILD va temporairement suspendre ses activités en raison de problèmes de santé.

Le 23 mai, son agence Woollim Entertainment a déclaré: « Nous ferons de notre mieux pour que notre artiste récupère correctement, sur la base de la recommandation du personnel médical et de la stabilité physique de TAG.«
Selon Woollim Entertainment, TAG a été hospitalisé dans un hôpital général le matin du 18 mai et a procédé à un examen approfondi selon l’avis d’un spécialiste en raison de son mauvais état de santé récent. À la suite du premier test, il a été diagnostiqué avec un mauvais état de son foie. Heureusement, Woollim Entertainment explique que les résultats du test et les conditions de santé se sont beaucoup améliorés grâce à d’autres tests et aux traitements continus.
Cependant, alors que TAG se stabilise, le programme de GOLDEN CHILD, comme la tournée américaine, se déroulera pour le moment avec un système à huit membres.
Woollim Entertainment a déclaré: « Nous sommes désolé d’avoir inquiété tant de fans à propos de cette nouvelle soudaine. Nous ferons de notre mieux pour aider TAG à récupérer rapidement« .
TZAG a fait ses débuts avec les membres de GOLDEN CHILD en 2017. Il est le rappeur principal du groupe. Récemment, GOLDEN CHILD a pris de l’ampleur à l’étranger. Du 24 juin au 11 juillet, ils partiront pour une tournée nord-américaine qui sillonnera un total de 10 villes. Le 11 juin, il sortira son deuxième single au Japon, « Rata-Tat-Tat« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS GOLDEN CHILD