TRENDZ : Les garçons d’une autre galaxie

Le groupe TRENDZ a fait preuve d’un charisme irremplaçable.

TRENDZ – EUNIL

TRENDZ a publié régulièrement une version A des photos conceptuelles pour son deuxième mini-album « BLUE SET CHAPITRE 2. CHOICE » sur ses SNS officiels du 27 au 29 mai.

TRENDZ dans la version publiée a montré une apparence charismatique avec un fond sombre émettant une lumière mystérieuse provenant de derrière eux. TRENDZ a montré sept couleurs de sept personnes qui sont devenues plus matures avec des regards plus profonds et une forte aura.

En particulier, TRENDZ a associé des perles brillantes, des accessoires audacieux, des chaînes luxueuses et des broches à des costumes noirs pour révéler le luxe dans une énergie intense, offrant une variété de charmes. Comme il a prouvé avec ses visuels améliorés à travers des photos conceptuelles, les attentes envers le nouvel opus de TRENDZ augmentent.

« BLUE SET CHAPITRE 2. CHOICE » est la deuxième histoire de la série « BLUE SET« , qui suit le premier album, et contient une vision du monde plus large et plus solide du groupe. TRENDZ, qui dépeint le désir d’échapper à la perte et à la colère du chaos et du désespoir à travers son album précédent, présentera l’histoire du dépassement et de la croissance dans un espace inconnu appelé « BLUE SET« .

TRENDZ devrait à nouveau captiver les fans du monde entier en montrant de solides capacités musicales à travers un total de cinq chansons, dont sa chanson titre « Who []] (Who), « Awake« , « Clique« , « re: daybreak » et « Forever more« .

Le deuxième mini-album de TRENDZ, « BLUE SET CHAPITRE 2. CHOICE« , qui présentera un spectre musical illimité, sortira sur les sites de musique en ligne le 8 juin. TRENDZ organisera un showcase le même jour et entamera ses activités de promotion.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :