BTS : De nouveau dans le viseur pour « PROOF »

Le groupe BTS (RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V, Jungkook) a publié une version supplémentaire des photos conceptuelle « Proof » du nouvel album, suscitant des attentes.

BTS – RM

BTS a publié plusieurs photos conceptuelles de son nouvel album « PROOF » sur ses SNS officiels le 29 mai. Il s’agit de la même version « Proof » que les photos publiées plus tôt, et cette fois, elle contient des gros plans pour chaque membre.

« PROOF », qui se compose d’un total de trois CD, est un album d’anthologie qui implique neuf ans d’activités depuis les débuts de BTS. La version photo conceptuelle « Proof » exprime également l’histoire de BTS, qui a prouvé sa valeur à travers la musique en affrontant les préjugés et l’oppression, en surmontant les moments difficiles.

Suite à la photo de groupe, qui était impressionnante avec les regards déterminés et intenses, des gros plans de chaque membre avec des charmes différents ont attiré l’attention des fans du monde entier. Alors qu’ils étaient frappés par des faisceaux laser qui semblaient viser une cible sous des lumières bleues, les membres ont regardé un endroit avec des yeux confiants et ont déployé leur force pour ne pas céder aux préjugés et à l’oppression.

« PROOF », qui contient des chansons sur le passé, le présent et le futur de BTS, sortira le 10 du mois prochain. De nouvelles photos conceptuelles de « PROOF » seront également publiées les unes après les autres les 31 mai et 1er juin.

Les membres de BTS visiteront la Maison Blanche le 31 mai (heure locale) à l’invitation du président américain Joe Biden.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :