K-SCHOOL : Sélectionné au TINFF de Toronto

Le film « K School » (réalisé par Park Mi Kyung, produit par Kang Content) a été officiellement invité au 6e Festival international du film Nollywood de Toronto au Canada pour la première fois en Corée.

Le Festival international du film d’Hollywood de Toronto (TINFF) est un festival international du film qui se tient depuis 2017 pour le développement d’un écosystème cinématographique innovant et original sous la bannière de l’égalité, de la justice sociale, de la non-discrimination et de la diversité.

Le TINFF est un grand festival du film avec plus de 50 concurrents à lui seul.

« K-School » a été sélectionné dans la catégorie de meilleur film musical, pour le concours principal de TINFF, et rivalisera avec des œuvres de premier plan d’Hollywood et de Bollywood.

« K-School » est un film musical 8K qui dépeint les rêves, l’amour et l’amitié de la génération Y dans le contexte d’une école de mode, sélectionné pour le projet de soutien à la production de contenu ultra-haute définition de la Korea Radio Promotion Association.

La réalisatrice Park Mi Kyung, qui a dirigé « K-School », a déclaré qu’elle assisterait au TINFF, qui se tiendra du 18 au 24 septembre, avec les principaux acteurs de « K-School« , DAWON de WJSN,, YANG YENA de APRIL, BAEGKYEOL et UI YEON de GREATGUYS.

Journaliste : Shawn
Source : Kang Content

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :