« DREAM CONCERT » prépare des diffusions en direct en ligne pour les fans qui n’auront pas pu acheter de billets.

Selon la Korea Entertainment Producers Association (président Lim Baek-woon) le 2 juin, le 28e DREAM CONCERT sera diffusé en direct en ligne sur les plateformes de contenu K-pop : K-pop Click et KT seezn. Les fans mondiaux pourront regarder des émissions en direct et des VOD sur K-pop Click moyennant des frais (9 900 won environ 7,5 euros), et en Corée, ils peuvent le regarder gratuitement via KT seezn.
De plus, au Japon, DTV, un service de transmission vidéo, diffuse en exclusivité le tapis rouge et les prestations du concert « DREAM CONCERT« . La diffusion TV sera décalée le 19 juin, le lendemain de la représentation sur la chaîne musicale Music On ! TV (LUN).
« DREAM CONCERT » est la plus grande performance K-pop de l’histoire de la Corée en nom et en réalité, qui a été avec les meilleurs chanteurs de l’époque de 1995 à 2021. Le DREAM CONCERT se tiendra au Jamsil Olympic Main Stadium à Séoul, pouvant accueillir au total 40 000 personnes.
« DREAM CONCERT » devrait présenter des nouveaux groupes tendances, comprenant GOLDEN CHILD, DRIPPIN, DREAMCATCHER, LABOUM, LIGHTSUM, RED VELVET, VICTON, STAYC, CIX, IVE, AB6IX, NCT DREAM, NMIXX, ALICE, OH MY GIRL, YOUNITE , WEI, WEEEKLY, LEE MUJIN, EPEX, KINGDOM, KEP1ER, CRAVITY, TRENDZ et PENTAGON.
« DREAM CONCERT » est de retour avec un concert hors ligne après 2 ans. L’attention se concentre sur le type de performance que 25 groupes d’artistes présenteront au lors de celui-ci le 18 juin.
Le « DREAM CONCERT est organisé par l’Association coréenne des producteurs de divertissement et l’Organisation coréenne du tourisme. Il est parrainé par Hyundai Oilbank Co., Ltd., Hyundai Electric Co., Hyundai Genuine Co., Hyundai Construction Machinery Co. et Hyundai Doosan Infracore Co., et est spécialement parrainé par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme. De plus, World K-pop Center, K-POP Supporters et Red Apple seront chacun parrainés, et la transmission et la diffusion au Japon seront assurées par le service de transmission vidéo dTV (DTV) et la chaîne musicale Music ON! TV (LUN).
Journaliste : Shawn
Source : DREAM CONCERT