MC DING DONG : Trois ans de prison requis

MC DING DONG, qui a admis s’être enfui après avoir heurté une voiture de police, après avoir conduit en état d’ébriété, a été condamné à trois ans de prison.

MC DING DONG

Lors d’un procès tenu au tribunal du district nord de Séoul le matin du 7 juin, l’accusation a requis une peine de trois ans de prison contre MC DING DONG pour violation de la loi sur la circulation routière, entrave à l’exécution de fonctions officielles spéciales et entrave à fonctions officielles particulières.

Le 17 février, MC DING DONG a été arrêté par la police sur une route de Seongbuk-gu, à Séoul, après avoir été ivre au volant. Cependant, il a pris la fuite sans répondre à la demande d’arrêt de la police et a été arrêté après environ quatre heures de poursuite. À ce moment-là, son taux d’alcoolémie était au niveau de l’annulation de permis (plus de 0,08 %).

La police a demandé un mandat d’arrêt contre MC DING DONG et le tribunal l’a délivré. MC DING DONG a été arrêté et a admis toutes les charges lors de la première audience tenue le 24 mai.

Lors de l’audience finale tenue le 7 juin, MC DING DONG a déclaré : « Je suis vraiment désolé je vivrais avec avec le repentir », avec les larmes aux yeux. L’audience de détermination de la peine aura lieu le 21 juin.

MC DING DONG est un ancien comédien et figure de la télévision.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MC DING DONG

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :